AuthentiiK's NiinJa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de nom?
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:06 par Cha0tiiK NiinJa

» Au revoir a tous les AtKs
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:49 par Her3tiiK NiinJa

» Meilleur Sniper de CoD 4!
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:48 par Her3tiiK NiinJa

» Probleme en match de team
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:15 par Her3tiiK NiinJa

» /!\ Urgent /!\ Entrainement plus poussé...
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:18 par Bi0niiK NiinJa

» Gros cheat sur COD 4 sur PS3!!!
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:14 par Her3tiiK NiinJa

» Moi Unlashed
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:00 par Cha0tiiK NiinJa

» jojo732
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:19 par Her3tiiK NiinJa

» Gros recrutement à faire pour COD4 !!!
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:07 par Bi0niiK NiinJa

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Jeu 24 Oct - 20:54
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est KSF Tymex

Nos membres ont posté un total de 613 messages dans 134 sujets
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^

5 participants

Quel est le joueur le plus complet de la team?Laissez un com apres votre vote.^^

Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_lcap10%Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_lcap24%Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_lcap24%Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_lcap19%Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_lcap5%Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_lcap5%Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[ 1 ]
[ 1 ]
[ 1 ]

Total des votes : 21

Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Empty Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^

Message  ElEkTriiK NiinJa Mar 21 Oct - 17:25

Slt,a toute la team,pour vous quel est le joueur le plus complet de gear?

ElEkTriiK NiinJa

Masculin Nombre de messages : 73
GamerTag : ElEkTriK NiinJa

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Empty reponse

Message  ElEkTriiK NiinJa Mar 21 Oct - 17:29

J'ai vote Gamerz,moi et dante.Les autres essayaient de vous perfectionner dans les trucs que vous aimez pas..^^Histoire d'assurer dans les matchs avec n'importe quelle arme.^^

ElEkTriiK NiinJa

Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Empty Re: Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^

Message  aAa x GamerZ Mar 21 Oct - 21:47

j ai vote comme toi je pense kon metrise bocoup d arme par rapport au autre

aAa x GamerZ

Masculin Nombre de messages : 15
GamerTag : aAa x GamerZ

Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Empty Re: Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^

Message  AZoTiiK NiinJa Mar 21 Oct - 23:04

Merci pour moi les gars Rolling Eyes bref moi j'ai voté vous deux plus Dante
AZoTiiK NiinJa
AZoTiiK NiinJa

Masculin Nombre de messages : 12
GamerTag : x OXiiGeN x

Quel est le joueur le plus complet de la team a gear?Droit au choix multiple^^ Empty reponse

Message  ElEkTriiK NiinJa Mar 21 Oct - 23:11

TkT oxygen,le seul truc qu'il faut que tu perfectionnes,c le lanzor et puis t un ouf de gear.^^

ElEkTriiK NiinJa

Message  Cha0tiiK NiinJa Mar 21 Oct - 23:55

J'ai voté tout le monde sauf MythiiK Smile

Tkt Mythiik tu sais que je t'aime bien
Cha0tiiK NiinJa
Cha0tiiK NiinJa

Masculin Nombre de messages : 330
GamerTag : Cha0tiiK NiinJa

https://atks.forumgaming.fr

Message  Bi0niiK NiinJa Mar 21 Oct - 23:59

Moi J'dis FUCK GEAR OF WAR!!! Lol
Bi0niiK NiinJa
Bi0niiK NiinJa

Masculin Nombre de messages : 200
GamerTag : Bi0niiK NiinJa

Message  Cha0tiiK NiinJa Mer 22 Oct - 0:08

Moi je dit que dans 2 jours il y en a qui voudrons être à ma place quand je jouerai a Gears of War 2
Cha0tiiK NiinJa
Cha0tiiK NiinJa

Masculin Nombre de messages : 330
GamerTag : Cha0tiiK NiinJa

https://atks.forumgaming.fr

Message  Bi0niiK NiinJa Mer 22 Oct - 0:09

Bah pas Moi =)
Bi0niiK NiinJa
Bi0niiK NiinJa

Masculin Nombre de messages : 200
GamerTag : Bi0niiK NiinJa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé